Damien Raude-Morvan

  • JVM
  • Big Data
  • Machine Learning
  • Performance
  • NLP

Situation professionnelle

En poste
Indisponible

Contact

Présentation

Information importante pour les recruteurs : sachez que je ne suis pas en recherche active de poste.

Je suis le Directeur Technique de Dictanova, éditeur de logiciels d'analyse de l'expérience client.

Notre plateforme SaaS, simple à déployer et à utiliser, collecte le feedback client et récupère, en temps réel, toutes les données : verbatim, note, date, informations clients… Notre moteur d’analyse sémantique analyse les verbatims pour en extraire les informations clés et les croise avec les autres données (note de satisfaction, données client…) afin d’identifier des enseignements.
Les enseignements sont restitués sous la forme de rapports et graphiques dynamiques, adaptés aux différents interlocuteurs au sein de votre organisation. Ainsi la voix du client est diffusée à tous les étages de l’entreprise : elle devient un outil de pilotage et de management.

Dictanova travaille avec des entreprises proches de leurs clients, qui souhaitent mettre le client au coeur de la prise de décision : FNAC, CDiscount, ENEDIS, L'Occitane, Banque Populaire Atlantique, Caisse d'épargne Bretagne Pays de Loire...

Portfolios

Description

Présentation des licences logiciels pour le cursus BAC+3 de l'IUT de Nantes

Description

Présentation des tests de performances pour le cursus BAC+3 de l'IUT de Nantes

Description

Table ronde donnée à l'occasion des Rencontres Régionales du Logiciel Libre (RRLL) 2014 de Nantes par : - Patrice Bertrand, président du Conseil National du Logiciel Libre (CNLL) - Benjamin Jean, juriste spécialisé en propriété intellectuelle et cofondateur de la société Inno³ - Damien Raude Morvan, responsable technique de Dictanova et développeur chez Debian Plus d'informations : http://rrll.alliance-libre.org/rencontres-regionales-du-logiciel-libre/conferences/nantes/qui-fait-le-logiciel-libre

Date de création
19 sept. 2014
Description

Sur Internet et en interne, les données se multiplient. Que ce soient les traces que nous laissons lors de nos visites, les tweets que nous postons, les commentaires ou les articles de blog, Internet regorge de données intéressantes. Si on ajoute les données que l'on peut collecter en interne (production, capteurs, visites...), nous pouvons amasser énormément de matière.

Date de création
24 sept. 2015